Bayat vise les Playoffs 1 à moyen terme
Photo: © SC
L'administrateur délégué de Charleroi était l'invité de l'émission La Tribune sur la RTBF lundi soir.
Mehdi Bayat a balayé l'actu de Charleroi à commencer par le mercato: "Dans le cas d'Onur Kaya nous étions demandeur. Mais nous ne voulions pas vendre David Pollet et Danijel Milicevic. Mais il faut bien comprendre que dans le foot actuel, à un certain moment, nous n'avons plus les clés. Quand d'autres équipes proposent un salaire quatre à cinq fois supérieur à nos joueurs, la seule chose que je peux faire, c'est faire respecter le club", a affirmé l'administrateur du club carolo sur la RTBF.
Il a également évoqué Felice Mazzu: "Il est probablement le meilleur renfort de Charleroi depuis que nous avons repris le club. Je crois que le plus déçu, en dehors des supporters, des départs de Pollet et Milicevic, c'est le coach."
Et Bayat de parler des ambitions dans le futur: "Nous voulons faire grandir le club. Il fallait d'abord stabiliser et restructurer le club. Il fallait ensuite assurer le maintien en D1. La saison prochaine sera encore une année de transition. Ensuite, l'objectif sera de jouer les play-offs 1."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot