Legear entre et perd!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors que son entraineur pensait gagner du temps et les trois points en faisant monter son médian belge, le Terek a pris deux buts dans les dernières secondes du match face à Rostov.
Yuri Krasnozhan n'arrive toujours pas à y croire. Alors que son équipe semblait bien partie pour prendre les trois points face à Rostov en match d'ouverture du championnat russe, elle s'est fait remontée dans les derniers instants du match suite à un doublé de l'attaquant Dziuba. Que dire alors du sentiment ressenti par Jonathan Legear, monté au jeu à la 87ème minute du match pour "gagner du temps". Kanu, autre joueur anderlechtois ayant rejoint le Terek, a à peine eu plus de chance puisqu'il est lui monté au jeu à la 80ème. Grozny ayant pris l'avantage dans ce match grâce à un penalty transformé par Ailton à la 71ème minute.
Pour Jonathan Legear, la situation semble difficile. Il est sous contrat au Terek Grozny jusqu'en juin 2014 et ne semble pas faire partie des titulaires du nouvel entraineur Yuri Krasnozhan. Sa dernière prestation datait du mois de novembre sous les ordres de Stanislav Cherchesov. Le nom de Legear a été cité dans des clubs anglais, grecs et belges il y a quelques semaines, mais sans suite.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot