Un international égyptien arrive à Anderlecht
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un talentueux médian égyptien de 19 ans va venir passer des tests à Anderlecht. Saleh Gomaa est suivi par plusieurs clubs européens.
Saleh Gomaa est considéré comme un grand talent en Égypte, il compte déjà 7 sélections en équipe nationale à 19 ans. Ce milieu créatif s'est révélé surtout aux yeux des clubs européens pendant les JO de Londres où les Égyptiens s'étaient bien débrouillés. Il s'était d'abord distingué en Afrique dans les équipes de jeunes où il est comparé à un certain Andres Iniesta.
"Je rejoins la Belgique mercredi après qu'ENPPI (son club) ait accepté une invitation d'Anderlecht", a fait savoir Gomaa sur FilGoal. " De tout les clubs qui se sont dit intéressés, seul Anderlecht a pris contact avec ENPPI".
Mais le club de la capitale a bien de la concurrence comme l'annonce le président du club, Mohamed Badr : "Anderlecht ne sera pas le seul arrêt pour Saleh. Il y a également d'autres clubs intéressés et il s'y rendra pour faire des tests également."
Sienne (Serie A) et Grenade (Liga) devraient accueillir l'un des plus grands talents du continent africain, mais les grands clubs italiens auraient un oeil sur le milieu de terrain. Dans un média anglais, Gomaa a même évoqué lui-même sa discussion avec un scout de Manchester United, qui aimerait le voir également en test.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot