[Lie] Chaudfontaine a raté le coche
![[Lie] Chaudfontaine a raté le coche](https://www.walfoot.be/media/cache/resolve/300x250/images/full/25/25198.jpg)
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il n'y aura pas de huitième victoire consécutive
Ce week-end, Strée a perdu ses premiers points de la saison en concédant le nul 3- 3 face à son dauphin Seraing Athlétique mais le RFC Chaudfontaine n'a pas profité de ce faux-pas et n'a obtenu qu'un partage face à My.
Après 25 minutes de domination constante et plusieurs grosses occasions par Chicha, Baratto et deux envois de Hammou sur le piquet et la latte, les Jaunes et Bleus se faisaient surpendre par Petit d'une reprise de la tête sur coup franc. Ensuite, alors que Baratto et Hammou manquaient l'immanquable, le rapide Gretz doublait le score en contre à la 40'.
Dès la reprise, les Calidifontains poussaient tant et plus pour tenter de revenir au score mais il fallait toute la vigilance du gardien Janssen pour empêcher My d'incrire un troisième but. Avec les montées au jeu des trois réservistes Rulens, Labalue et Amaury, les Jaunes et Bleus évoluaient avec trois attaquants et réduisaient le score d'un bon tir des 25 mètres par Labalue à la 76'. Ils allaient alors se voir refuser un but d'Amaury avant d'arracher l'égalisation par Van Bemten sur coup franc de Baratto à la dernière minute. Dans les arrêts de jeu, Hammou revendiquait en vain un pénalty.
A l'issue de la rencontre , tout en reconnaisant le grand mérite de l'équipe adverse, Manu Crasset regrettait les grosses occasions galvaudées par ses joueurs offensifs surtout en début de match mais aussi le manque de rigueur de ses défenseurs dans le trafic aérien privant ainsi son équipe d'une huitième victoire consécutive.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot