Les Sucriers n'offrent pas le moindre susucre aux Baudets

Dirk Diederich
| 0 réaction
Les Sucriers n'offrent pas le moindre susucre aux Baudets
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le KVK Tienen a battu Bertrix 3-1. Une nouvelle défaite pour des Luxembourgeois dont la situation commence à devenir inquiétante.

Le match ne pouvait débuter de pire façon pour Bertrix qui se retrouva mené dès la 4 ème minute à la suite d'un but de Kanté. 

Les visiteurs tentèrent certes de réagir. Plautz, sur coup franc, obligea De Wolf à un bel arrêt. Puis Vandermaelen effaça toute la défense brabançonne avant de tirer cependant à côté du but tirlemontois.

Les Bertrigeois donnaient l'impression de pouvoir revenir dans le match quand ils encaissèrent un second but. Laurent balança un ballon devant le but et Kanté marquait de la tête à la 39 ème minute de jeu.

Courageux, Bertrix ne baissa pas les bras et il fallut peu après la mi-temps un bel arrêt de De Wolf sur un obus signé Vandermaelen pour empêcher les Baudets de revenir dans le match.

Tirlemont sentait le danger et chercha à tuer définitivement la rencontre. Bagnost lança ainsi Mayombo à l'heure de jeu qui ne manqua pas l'aubaine pour faire 3-0.

Le match était plié. Mais les visiteurs jouèrent le jeu jusqu'au bout et furent récompensés à un quart d'heure de la fin par un but opportuniste de Lefranc. Peu après, Guillaume faillit même relancer carrément l'intérêt de la rencontre, mais son envoi toucha le cadre du but de De Wolf.

KVK Tienen: De Wolf, Pellegriti, Colin (55’ Renson), Jean, Bagnost, Kanté, Coulibaly, Nys, Mayombo (72’ Dufoor), Peeters, Laurent (63’ Wassa). 
 
RE Betrix: Istace, Borgniet, Simonis (56’ Moing), Da Silva, Plautz (78’ Guillaume), Derhet, Lefranc, Lebe, Negi, Vandermaelen, Faye. 
Doelpunten: 4’ Kanté (1-0), 39’ Kanté (2-0), 59’ Mayombo (3-0), 76’ Lefranc (3-1)
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news