Ariel Jacobs : "J'aurais préféré éviter l'AZ"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Ariel Jacobs : "J'aurais préféré éviter l'AZ"
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour Ariel Jacobs, le tirage au sort de l'Europa League n'aura guère été clément pour le Sporting d'Anderlecht. L'AZ était l'un des adversaires que le coach des mauves voulait éviter.

Ariel Jacobs ne se réjouissait pas trop du tirage au sort des 1/16 èmes de finale de l'Europa League. Si l'AZ Alkmaar ne bénéficie pas de la même aura que l'Ajax, le PSV ou encore Twente, il précède pourtant tous ces clubs en championnat puisque actuellement l'AZ occupe la première place de l'Ere-Divisie.

"L'AZ est l'une des équipes que j'aurais préféré éviter, a réagi l'entraineur des mauves au tirage au sort. Obtenir la qualification ne sera vraiment pas une mince affaire…"

"Que l'AZ occupe la première place du championnat d'un pays qui est deuxième au ranking de la FIFA, cela en dit plus qu'assez selon moi. Et il précède donc pour le moment des clubs comme le PSV, Twente et l'Ajax. Il y a quelques années, ils ont connu de sérieux problèmes financiers, mais ils ont réussi à s'en sortir. Et ils présentent cette saison des statistiques qui sont vraiment impressionnantes dans leur compétition domestique".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League