Frank De Boer voudrait une enquête sur le match Zagreb-Lyon
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le technicien néerlandais n'a pas apprécié le comportement de certains joueurs du Dinamo lors de ce match.
Le Dinamo Zagreb a totalement manqué sa campagne dans le groupe D. Incapable de marquer un but lors des quatre premiers matches, il a ensuite pris deux dérouillées à la Genkoise au Réal et face à Lyon. Ce dernier match reste en travers de la gorge de Frank De Boer.
Malgré la cruelle élimination des siens en Champions League, le technicien néerlandais a tout de même pris la peine de regarder la démonstration lyonnaise. Et il a failli avaler son rollmops de travers lorsqu'il a vu le défenseur Domagoj Vida faire un clin d'oeil rieur à Gomis sur le cinquième but lyonnais. Il faut dire que De Boer venait à peine de digérer le troisième but lyonnais, littéralement offert par Zagreb puisque résultant au départ d'une balle en retrait depuis le rond central. Ensuite, le Dinamo s'est promené devant un Lyon qui n'en croyait pas ses yeux.
Comme vous avez pu le lire par ailleurs, Kruneslav Jurcic n'a pas survécu à la débacle. Etonnant puisque le Dinamo Zagreb est tout de même leader de son championnat national avec cinq points d'avance à mi-parcours !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot