[Lux] Libin a le vent en poupe
Deviens fan de Libin! 0
Cette victoire permet à Libin de compter un très bon bilan de 10 points sur 15, la seule défaite ayant été enregistrée lors de la première journée à Bastogne. A noter également que Jérôme Golinvaux n'a plus pris de buts depuis cette journée initiale.
L'équipe a à nouveau gagné ce week-end
Le RFCW Libin recevait ce samedi son voisin de Tellin. Les locaux se sont imposés 2-0. Le score ne reflète pas complètement le match et la victoire a été beaucoup plus difficile à obtenir qu'il n'y parait. Tout le mérite en revient aux hommes de Luc Charlier qui ont proposé plus qu'une bonne défense aux Libinois et se sont créés quelques belles occasions.
A la mi-temps, le score était toujours de 0-0 malgré des occasions de Jean-Jacques Pochet, Cyrille Regnier et Geoffrey Cavelier pour Libin et de Julien Englebert, Brice Keller pour Tellin.
En seconde armure, Libin ouvrait le score sur un coup-franc tiré par Corentin Picart et dévié de la tête par Jean-Jacques Pochet dans les buts de Sébastien Libert. Malgré plusieurs autres tentatives infructueuses et après un dernier essai tellinois des oeuvres de Maxime Libert à la 87ème, Libin assoyait définitivement son succès dans les arrêts de jeu grâce à un gros travail de Cyrille Regnier sur le flanc droit qui s'enfonçait le long de la ligne de but avant de passer en retrait à l'inévitable Jean-Jacques Pochet qui parachevaite le mouvement : 2-0 score final.
Pour être complet, signalons les exclusions de Quentin Moors pour deux cartes jaunes du côté de Tellin et de Thomas Da Silva Luis (carte rouge) pour Libin, tous deux en fin de partie.
Libin se déplacera à Mageret dimanche pour tenter de confirmer sa bonne série en cours.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot