La Louvière : Déjà la griffe Jagiello !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
La Louvière : Déjà la griffe Jagiello !
Photo: © SC
Deviens fan de F. Couillet - La Louvière! 2

L'entraîneur polonais a déjà imprégné ses Loups de son style inimitable.

Pour son retour à la tête des Loups, Casimir Jagiello empoche une bonne première unité. En effet, il fallait stopper l’hémorragie et la défense remaniée a donné des gages de sûreté au stade Matthys. Le T1 louviérois a déjà apporté sa touche personnelle à sa formation en repositionnant Fasano dans l’axe de la défense et en faisant monter Sprio d’un cran. Autre particularité, la sortie de D. Duquesne après 23 minutes de jeu, fait habituel quand on connaît les méthodes de l'ancien mentor de Tournai et de Couillet.

Rosamilia avait mis les siens sur du velours après un quart d’heure. Mais en seconde période, une mauvaise relance de Pinelli était mise à profit par l’inévitable Ndikumana pour rétablir
l’égalité au marquoir.

Pour les dix dernières minutes, les Loups se retrouvaient à dix suite à l’exclusion du buteur mais la défense tenait bon et la rencontre se terminait sur le score de 1-1.

 

L’équipe alignée : F. Duquesne, Eputa, Ghislain, Fasano, Van Horick, D. Duquesne (23e Vandenplas), Sprio, Ozer (69e Omonga), Hasni (87e Florue), Pinelli, Rosamilia.

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news