[Hai] Farciennes - Nalinnes : Un point c'est tout !

Fantasio Fantasio
[Hai] Farciennes - Nalinnes : Un point c'est tout !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les deux équipes se sont quittées dos à dos au terme d'un match pauvre en occasion.

Ce dimanche, Farciennes recevait Nalinnes. Un duel que redoutait les Mauves, privés de Bertinchamps et de Ciavarella. De leur côté, les Nalinnois se présentaient déforcés également puisque Uittebroek, Meunier, Lemarque et Nicolini manquaient à l'appel.

Le premier quart d'heure était à l'actif de la formation locale, mais Matteotti manquait la cible de peu après une belle action. Juste après, Ben Mezian sortait blessé, imité par Medot dans l'autre camp.

Ces changements étaient gérés de façon diamétralement différentes par les deux teams. Les Sambriens tatônnaient alors que Marloyats prenaient le jeu à leur compte. Avec l'appui du vent, les hommes du président Gonze prenaient l'ascendant, mais l'arbitre leur refusait un penalty pourtant justifié. Malgré la domination visiteuse, Berti (en photo du haut) et son arrière-garde tenaient bon et parvenaient à garder leurs filets inviolés.

Après la pause, c'était au tour des hommes de Maurizio Catalano (en photo ci-contre) d'avoir l'aide d'Eole, mais leur domination territoriale restait stérile. A un quart d'heure du terme, Nalinnes aurait pu bénéficier d'un penalty pour une faute sur Bourgeois, mais le referee restait une nouvelle fois de marbre.

En fin de partie, sur une de ses rares accélérations, Farciennes se procurait une belle occasion, mais Van Breetwater s'interposait brillamment devant Fragapane.

Ce sera tout pour une rencontre décevante. Ce partage ne fait pas les affaires des Mauves, même s'ils peuvent s'estimer heureux d'obtenir une unité. Pour leur part, les Nalinnois peuvent être confiants pour entamer la dernière tranche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news