[Lux] Une victoire difficile pour Rossart

Michele07 Pirard
| 1 réaction
[Lux] Une victoire difficile pour Rossart
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mais une bonne opération au classement

Rossart s’est imposé face à St Médard sur un score de 3-0. Un petit Match et une victoire difficile pour les Rosses où il fallait attendre l'heure de jeu et le coup de patte magnifique de Bruno Henry pour débloquer la situation.
 
Dès la première minute, une longue rentrée arrivait sur la tête d'Aldo et la balle frôlait la transversale. A la 18ème, St Médard mettait le nez à la fenêtre et Demelemne frappait mais le gardien Fabian Hamel déviait bien en corner. Un quart d’heure plus tard,  Laurent Bossicart s'infiltrait et frappait un obus qui était renvoyé par la latte, Yohan Anselme ne pouvait reprendre.

En seconde période, Julien Brahy à peine entré au jeu expédiait une volée trop décroisée qui passait à côté. A la l’heure de jeu, Bruno Henry récupèrait le cuir à l'entrée du rectangle et plaçait une superbe volée dans la lucarne pour enfin débloquer la partie en faisant 1-0. Arnaud Warlomont monté dans le jeu récupèrait le ballon au petit rectangle et plaçait un envoi sur le piquet. Quelques instants plus tard Aldo Connerotte débordait sur le flanc gauche et plaçait un centre parfait sur la tête de Julien Brahy qui tuait le match en faisant 2-0. A la 84ème, Aldo Connerotte s'arrachait pour récupérer un ballon que le gardien Jadot ne pouvait maitrîser et plaçait dans le goal vide (3-0). A la 91ème minute, Aldo Connerotte s'infiltrait dans le rectangle et s'écroulait sur une faute d'un défenseur. Il obtenait un penalty mais Pascal Jadot détournait bien son envoi.

Une victoire acquise dans la douleur et les Rosses font la bonne opération du week-end au Classement. Mais attention, les Matchs importants vont se succéder maintenant.







 
 
 
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news