[Lux] L'élan de Signeulx stoppé par la boue
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe n'est pas parvenue à concrétiser
Le terrain était pour une bonne partie des acteurs, impraticable mais l'arbitre allait décider de jouer tout de même. Mussy ouvrait le score après quinze minutes sur une erreur du keeper Uytersprot. Signeulx réagissait par des tirs de Bodlet et le jeu s'équilibrait. A la 43ème minute, Colaiacovo arrivait seul devant le gardien, dribblait celui-ci mais son ballon était arrêté fautivement de la main sur la ligne. Bodlet se chargeait du pénalty et ramenait l'égalité avant la pause, 1-1.
En seconde période, à la 55è minute, une passe en retrait du libéro de Mussy était stoppée dans la boue et profitait à Colaiacovo qui partait devant Ughi. Ce premier battait le gardien mais voyait son tir stoppé sur la ligne suite à l'état du terrain. Quinze minutes plus tard, Collard se présentait également seul face au portier mussipolitain mais son ballon s'écrasait devant la ligne de but pour être dégagé par un défenseur. Et en ratant involontairement ces occasions, ce qui devait arriver arriva. A douze minutes du terme, Mussy se créait sa seule véritable occasion de cette seconde période. Larue butait sur le gardien signeulois mais Crahay était à l'affût pour crucifier Uytersprot 2-1. Signeulx allait encore avoir des occasions via Collard et Bodlet mais Ughi avait le dernier mot.
Défaite imméritée de Signeulx et un match nul aurait été totalement justifié tant Signeulx a poussé en seconde période. Les joueurs sont déçus et auraient préféré que sur un terrain aussi pitoyable (pas un brin d'herbe), l'arbitre remette le match tant après quinze minutes de jeu, la balle ne roulait même plus.
Prochain match de Signeulx, dimanche prochain à 15h avec un déplacement délicat chez le troisième et la meilleure défense de la série (Seize buts), Etalle.
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be.
Une info, une précision, un petit mot sur votre équipe préférée ? N'hésitez pas à contacter info@walfoot.be.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot