[Hai] Eric Skinkel de nouveau à la tête de Thuin
Photo: © SC
L'entraîneur carolo est de retour au bercail.
Le club de Thuin était à la recherche d'un entraîneur après la démission de Luc Quertinmont. Après une semaine de transition, les Thudiniens pris leur décision et ont fait revenir au bercail un ancien de la maison, en la personne d'Eric Skinkel.
Le successeur (et prédécesseur) de Luc Quertinmont nous explique les raisons de ce retour :
"Plusieurs joueurs m'avaient contacté pour me dire de revenir, mais j'attendais une proposition des dirigeants. Celle-ci est arrivée par l'entremise du président, Roger Langelez, et du CQ, Ludovic Fauconnier. Nous avons rapidement trouvé un accord et je suis heureux de réintégrer le staff thudinien."
Concernant sa mission, Eric Skinkel ne tourne pas autour du pot :
"Le maintien est l'objectif premier ! Nous mettrons tout en place pour nous rassurer le plus vite possible. Ceci dit, je tiens à signaler que je n'arrive pas en tant qu'intérimaire avec un contrat de six mois. Certes, je viens pour sauver le club, mais aussi pour préparer la saison qui suit, une fois le maintien assuré."
Souhaitons donc bonne chance aux Thudiniens et à leur nouveau mentor. Espérons qu'ils parviennent à se sauver en P3, mais au vu de ce qu'ils ont montré lors du premier tour, cela est tout à fait dans leurs cordes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot