Daems change de coach
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Borussia étant dernier en championnat et éliminé de la coupe nationale, la direction du club a pris la décision de se séparer de son entraîneur Jos Luhukay.
Il est provisoirement remplacé par le directeur sportif Christian Ziege. La défaite samedi face à Cologne a été fatale à l'entraîneur néerlandais Jos Luhukay. Mönchengladbach pourra profiter de la trêve prévue dans le cadre des matches qualificatifs pour la Coupe du Monde pour se trouver un nouveau mentor.
Le Borussia vient de d'enchaîner quatre défaites d'affilée en championnat et une élimination en coupe d'Allemagne face à Cottbus. Promu, le club est actuellement dernier avec trois points au compteur en compagnie de Francfort. Le prochain match face à Bochum, actuel quatorzième avec six points, sera important pour la suite de la compétition.
Filip Daems (photo) était titulaire face à Cologne. Mené rapidement au score suite à un but du Français Frabrice Erhet (ex-Anderlecht), Mönchengladbach est revenu au score grâce à Roel Brouwers. Cologne enfonçait le clou en fin de rencontre avec une réalisation de son buteur slovène Milivoje Novakovic.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot