Matias Suarez, définitivement sur le chemin de la guérison ?

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Matias Suarez, définitivement sur le chemin de la guérison ?
Photo: © Photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4208

Depuis trop longtemps, Matias Suarez est perturbé par diverses blessures et maladies. Dernièrement touché par une grippe, qui l'a éloigné des terrains pendant deux semaines, El Magico a rejoué 15 minutes jeudi soir sur la pelouse de Courtrai. "Je retrouve mes sensations petit à petit".

Jeudi soir, en sortant des vestiaires courtraisiens, Matias Suarez a rassuré les journalistes pressés de savoir comment l'Argentin se sentait physiquement. "Je me sens bien. Je retrouve mes sensations petit à petit. Je ne suis pas encore à 100%, mais je travaille dur pour revenir en forme", nous a confié El Magico.

Je ne profite plus sur le terrain comme avant

Matias Suarez

D'autant plus que Matias Suarez n'a jamais eu facile une fois la température ambiante redescendue d'un cran. "C'est vrai que dès qu'il fait froid j'ai plus de mal". Mais le n°9 du Sporting soigne son genou et s'alimente correctement désormais. "Maintenant je fais attention à ce que je mange. Le docteur à Barcelone m'a dit que mon genou était presque remis à 100%, mais pour ça il faut que je fasse attention à ne pas prendre de poids".

L'important pour Matias Suarez actuellement est de reprendre du plaisir sur le terrain. "Je ne profite plus sur le terrain comme je le faisais avant. Il faut que je sois patient et que je ne me mette pas de pression car parfois je tente des choses que je n'arrive pas encore à effectuer. Il faut que je fasse les choses étape par étape."

Les supporters sont toujours derrière moi

Matias Suarez

Ce qui est sûr, c'est que l'ancien joueur de Belgrano peut compter sur le soutien inconditionnel de ses supporters qui ont encore longtemps scandé son nom à Courtrai. "Je donne tout ce que j'ai pour revenir au top de ma forme. Et je suis heureux de voir que les supporters sont toujours derrière moi, ça me fait chaud au coeur", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news