Anderlecht a tranché concernant le stade national
Photo: © SC
Contre toute attente, le Sporting Anderlecht n'érigera pas son nouveau stade sur le parking C du Heyzel. Alors que toutes les parties semblaient pourtant d'accord pour mettre sur pied un stade national, utilisé par Anderlecht durant la saison, le CA d'Anderlecht a rebroussé chemin.
C'est ce que l'on apprend ce matin via un communiqué de presse divulgué sur le site internet du club bruxellois. "Le Conseil d’Administration s’est penché sur le dossier du projet actuellement présenté quant au développement d’un nouveau stade au Parking C", peut-on lire dans le communiqué.
Le dossier n'est plus conciliable avec la vision du club
Rien d'inquiétant, jusqu'à cette phrase: "Le Conseil d’Administration a évalué de manière approfondie tous les éléments du dossier actuel et il a ensuite décidé que celui-ci n’était plus conciliable avec sa vision du développement à long terme du club". Le Royal Sporting Anderlecht n'est donc plus intéressé par le projet du stade national en vue de l'Euro 2020.
Anderlecht tient toutefois a rassuré ses supporters en ajoutant: "Le club va cependant continuer de travailler afin de disposer d’installations modernes dans lesquelles les supporters pourront encourager leur équipe favorite dans les meilleures conditions".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot