Date: 25/02/2016 21:05
Compétition: Europa League
journée: 1/16 Finales (R)
Les Mauves auront besoin de pompiers pour éteindre le feu du Stade Karaïskaki
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Anderlecht se déplace à l'Olympiakos ce jeudi soir (21h05)

Les Mauves auront besoin de pompiers pour éteindre le feu du Stade Karaïskaki
Photo: © photonews

Lors du match aller à Bruxelles, les Anderlechtois s'étaient imposés 1-0 au Parc Astrid face aux Grecs. Ce jeudi, les Mauves auront à coeur de confirmer leur bonne prestation de l'aller dans un stade où la réception risque d'être plus qu'hostile...

Le Stade Karaïskaki est réputé pour être l'un des plus chauds d'Europe. "Ça peut être un chaos total là-bas", nous confie-t-on du côté des anderlechtois. "Ce stade sera archi comble et composé de plus de 30.000 fanatiques". Une réception hostile que les Mauves devront affronter de face s'ils veulent revenir avec une qualification en poche.

Heureusement, les Anderlechtois partent avec un petit avantage d'un but qu'ils devront à tout prix préserver s'ils veulent se qualifier. En d'autres termes, un but inscrit à Athènes pourrait ouvrir les portes des 1/8e de finale de la Ligue Europe.

Pour info, Steven Defour a fait le déplacement en Grèce et devrait être aligné si l'on en croit les dires de Besnik Hasi. "Si Defour a fait le déplacement, c'est qu'il est prêt à jouer", avait déclaré hier le coach anderlechtois en conférence de presse. Leander Dendoncker est lui aussi à nouveau apte à jouer. Dès ce soir ? Ça ne serait pas un cadeau pour le jeune mauve...

Vous pensez les Mauves capables de tenir en échec les Grecs ce soir ? Alors n'hésitez plus une seule seconde et rendez-vous sur UNIBET ! Si vous pensez qu'Anderlecht peut accrocher un match nul, profitez des 60 euros offerts par UNIBET et remportez la modique somme de 258 euros !

Plus de news

Europa League