![Gand va-t-il sauver sa saison?](https://www.walfoot.be/media/cache/300x250/images/2019/04/16/full/walfootbe.webp)
Photo: © SC
Ce soir, Courtrai et Gand vont en découdre lors du quart de finale retour de Coupe de Belgique. Atteindre les demi-finales est une obligation pour les ambitieux gantois.
Traduit de Voetbalkrant.com
Jouer l'Europa League dans la nouvelle Ghelamco Arena est une obligation pour la Gantoise qui peut encore jouer sur trois fronts: la coupe, Play-off 1, les barrages des Play-off 2. Rednic invite à la prudence. "Si nous abordons ce match avec la pensée de cet avantage de 1-0, nous allons nous mettre dans les problèmes."
Sélection Gand: Sels, Maes, Padt, Puljic, Nahayo, Zukanovic, Asare, Rafinha, Neto, Van Der Bruggen, Lepoint, Dejaegere, Pedersen, Kage, El Ghanassy, Soumahoro, Privat, Locigno en Habibou.
Moins de pression pour Courtrai, même si le retard sur Genk et Lokeren est déjà respectivement de six et sept points. Pillot et Chevalier sont blessés.
Sélection Courtrai: Maxime Chanot, Baptiste Martin, Branimir Petrovic, Stijn De Smet, Robert Klaasen, Mustapha Oussalah, Gregory Mahau, Dylan Ragolle, Darren Keet, Gertjan De Mets, Thomas Matton, Brecht Capon, Jimmy Kamghain, Baptiste Ulens, Michael Heylen, Benito Raman, Romain Reynaud, Michael Clepkens, Elimane Coulibaly en Zarko Tomasevic.
Qui va gagner?