"Au final, j'avais raison..." : Thibaut Courtois évoque son retour chez les Diables Rouges !

"Au final, j'avais raison..." : Thibaut Courtois évoque son retour chez les Diables Rouges !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Après la victoire du Real Madrid à Brest en Ligue des Champions, Thibaut Courtois a réagi pour la première fois à l'arrivée de Rudi Garcia en sélection et à son probable retour chez les Diables Rouges.

C'était écrit : après avoir claqué la porte des Diables Rouges en juin 2023 en raison d'un désaccord avec Domenico Tedesco, Thibaut Courtois semble tout proche de retrouver la sélection. Rudi Garcia en avait fait l'un de ses chevaux de bataille dès sa première conférence de presse, et a déjà pris contact avec le portier du Real Madrid.

"Pour le moment, je ne peux pas dire grand-chose, mais j'ai eu un petit coup de fil avec Garcia. Il viendra à Madrid dans un avenir proche", a déclaré Courtois au micro de VTM après la victoire du Real Madrid à Brest en Champions League.

On devrait alors avoir l'occasion d'entendre "sa" version des faits, car Courtois affirme qu'il n'y avait aucun conflit entre les joueurs malgré ce qui a pu se raconter. "C'était simplement un conflit avec l'entraîneur précédent, mais j'y reviendrai probablement lors d'une conférence de presse."

Objectif Coupe du Monde 2026 

On s'attend à un grand déballage, mais aussi à ce que Thibaut Courtois redevienne le n°1 des Diables en vue de la Coupe du Monde 2026. "C'était toujours dans un coin de ma tête, j'ai juste eu des frictions avec l'ancien sélectionneur. Au final, j'avais raison", crâne le portier madrilène. 

Reste à voir si Courtois sera de retour dès le mois de mars, mais le contraire serait très étonnant. "Nous verrons si le coach m'appelle", a conclu le Diable Rouge. Au vu de l'importance du double duel face à l'Ukraine, le contraire serait très étonnant. Et Rudi Garcia aura déjà mis une partie du public belge dans sa poche : celle qui était, dès le début, dans le camp de Courtois. Le portier avait ses torts, qu'il reconnaîtra peut-être, mais Tedesco avait perdu une bonne partie de son crédit ces derniers mois...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news