Première petite sensation en Champions League : l'AC Milan de Conceiçao prend la porte !

Première petite sensation en Champions League : l'AC Milan de Conceiçao prend la porte !
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Sensation en Italie : l'AC Milan n'est pas parvenu à renverser la situation compliquée du match aller, et prend la porte dès les barrages de la Ligue des Champions.

Est-ce de bon augure pour Bruges avant un autre barrage retour de Ligue des Champions non loin de Milan, à Bergame ? Toujours est-il qu'à San Siro, l'AC Milan recevait Feyenoord ce mardi soir en première partie de soirée et n'est pas parvenu à refaire son retard du match aller.

Défaits (1-0) aux Pays-Bas, les Lombards espéraient répondre aux Néerlandais et ouvraient même rapidement le score, dès la... première minute de jeu via Gimenez. Mais en seconde période, les hommes de Sergio Conceiçao se tiraient une balle dans le pied.

En effet, Théo Hernandez prenait une seconde jaune dès le retour des vestiaires (51e), laissant ses coéquipiers à 10. Sans surprise, Feyenoord en profitera : à la 73e minute, Carranza égalisera (1-1), et les Rotterdamois étaient dès lors virtuellement qualifiés.

Ils le resteront jusqu'en fin de match et ce malgré une tension palpable, qui finira par coûter un rouge à Givairo Read côté néerlandais. Avec ce match nul 1-1, l'AC Milan prend donc la porte. Une "mauvaise" nouvelle aussi pour le football belge, à la lutte avec les Pays-Bas au coefficient européen.

Conceiçao, lui, vit une nouvelle grosse déception, lui qui est déjà un peu sous pression à Milan depuis son arrivée il y a quelques semaines. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League