đ„ SoirĂ©e difficile pour Leandro Trossard : quel ratĂ© du Diable Rouge !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!
Le derby de Londres entre Chelsea et Arsenal n'a pas connu de vainqueur (1-1). Pourtant, Leandro Trossard aurait dĂ» offrir la victoire aux Gunners...
Chelsea et Arsenal pouvaient faire la belle affaire ce dimanche en cas de victoire. Manchester City a en effet perdu des points précieux en s'inclinant face à Brighton & Hove Albion, et les clubs londoniens pouvaient donc revenir à 2 points.
Gabriel Martinelli a mis Arsenal en tête à l'heure de jeu. Chelsea, juste après la sortie de Romeo Lavia, a immédiatement réagi avec un joli but de Pedro Neto. Leandro Trossard montait à peu près au même moment pour les Gunners.
Trossard a eu une chance en or de donner la victoire à Arsenal dans les toutes dernières secondes du match. Après une belle action de William Saliba, l'attaquant belge se retrouve en position de but, mais sa tentative est passée juste à côté des cages du gardien de Chelsea, Robert Sanchez.
Auparavant, il avait eu une autre occasion de mettre Chelsea en difficulté, mais son tir finissait en tribunes. Une montée délicate pour celui qui a encore été repris par Domenico Tedesco et va donc rejoindre Tubize ce lundi.
Après le match, Mikel Arteta s'est arrêté un moment sur les dernières minutes de la rencontre. Sa réaction face au loupé de Trossard n'a laissé aucun doute : "C aurait pu être l'histoire de ce derby", regrettait l'Espagnol...
Pourquoi Trossard, pourquoi ? pic.twitter.com/i3MWqxzgnf
— Gooner Chris (@ArsenalN7) Novembre 10, 2024
Inscrivez-vous maintenant Ă la newsletter de Walfoot