📷 Quand un ancien d'Anderlecht laisse un joueur du Barça le visage en sang
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Uros Spajic ne s'est pas fait que des amis en Catalogne ce mercredi. En Ligue des Champions, l'ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht a malencontreusement laissé Pau Cubarsi le visage en sang.
Le tout jeune Pau Cubarsi (17 ans) a fait connaissance ce mercredi avec un ancien de notre Jupiler Pro League, et il n'est pas prêt de l'oublier de sitôt. En fin de rencontre, alors que le défenseur central tentait d'aller jouer un ballon de la tête sur coup de pied arrêté, Uros Spajic a levé le pied.
Un geste défensif banal qui a malencontreusement heurté le visage de Cubarsi, touché par un crampon. L'international espagnol (3 caps) a dû sortir du terrain, saignant abondamment, alors que le score était de 1-4 entre l'Etoile Rouge de Belgrade et le FC Barcelone.
Après la rencontre, Cubarsi a donné de ses nouvelles via le compte officiel du FC Barcelone. Deux mots : "I'm ok", écrit-il. Le verdict, cependant, était sévère puisque le jeune espagnol a dû recevoir 10 points de suture à la suite de cet accident.
Uros Spajic, 31 ans, est bien sûr connu par chez nous pour être passé au RSC Anderlecht durant deux saisons, de 2016 à 2018. Il avait disputé 75 matchs pour les Mauve & Blanc. En janvier 2023, il rentrait au pays et signait pour l'Etoile Rouge.
— follow @plutofootball (@mercury21094072) November 6, 2024
I’m ok. pic.twitter.com/lYGwsmDDAN
— FC Barcelona (@FCBarcelona) November 6, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot