"Vinicius ciao, ciao, ciao" : Rodri chambre Vinicius après avoir remporté le Ballon d'Or ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rodri a-t-il chambré Vinicius ? Une vidéo postée sur les réseaux sociaux de Manchester City enflamme Internet.
On ne vous apprend rien en vous disant que Vinicius n'a pas remporté le Ballon d'Or ce lundi. En effet, c'est le milieu de terrain de Manchester City, Rodri, qui l'a finalement gagné.
Entouré de plusieurs de ses proches, le joueur en a profité pour fêter son sacre dans un restaurant parisien. Le natif de Madrid semblait très enthousiaste. Il chantait sans réserve. Mais un détail a fait réagir...
Dans une vidéo postée par son équipe, puis rapidement supprimée, on semble entendre l'Espagnol chanter "Vinicius ciao, ciao, ciao" sur l’air de Bella Ciao. Même s'il est impossible de confirmer ses paroles, la ressemblance est frappante et a suscité de nombreuses réactions.
Ce n'est pas la première fois que Rodri fait parler de lui de cette manière. Il avait également été filmé avec Alvaro Morata en train de dire "Gibraltar est espagnol" en juillet dernier après le sacre de l'Espagne à l'Euro 2024. Le joueur avait écopé d'un match de suspension pour ces propos.
El vídeo de Rodri no está manipulado.
— Helena 🇮🇨 (@HdeHelena_RM) October 29, 2024
Lo que ocurre es que el Manchester City subió a sus redes la celebración del #BallonDor, donde el español canta claramente al final "Vinícius, ciao".
Al advertirlo, borraron la publicación y compartieron el vídeo eliminando justo esa parte. pic.twitter.com/08x7cG4o8F
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot