🎥 L'Espagne s'impose grâce à une belle boulette de Kasper Schmeichel, Roberto Martinez et le Portugal sans forcer

🎥 L'Espagne s'impose grâce à une belle boulette de Kasper Schmeichel, Roberto Martinez et le Portugal sans forcer
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'Espagne a longtemps été contrariée par le Danemark. Un but a finalement suffi à la Roja.

Ces derniers mois, les matchs de l'équipe nationale danoise renseignent habituellement pas mal de noms connus du championnat belge. Face à l'Espagne, Kasper Dolberg était le seul représentant de notre Pro League. Andreas Skov Olsen est resté sur le banc, tandis qu'Andres Dreyer n'était pas repris. 

Face à une équipe espagnole de plus en plus dominante au fil de la rencontre, Dolberg a vécu un match compliqué en pointe. Les Danois ont toutefois bien résisté. Kasper Schmeichel y a contribué avec cinq arrêts.

De la réussite pour les Espagnols

Mais dans le dernier quart d'heure, un ballon mal négocié par l'ancien gardien anderlechtois a été fatal, permettant à Martin Zubimendi d'inscrire le seul but de la rencontre. Un but qui change tout : grâce à cette victoire, l'Espagne passe un point devant le Danemark.

Autre grande nation en action ce soir, le Portugal n'a pas tremblé en Pologne. Les troupes de Roberto Martinez se sont mis en première mi-temps grâce à Bernardo Silva (26e) et Cristiano Ronaldo (37e).

Piotr Zielinski a réduit l'écart pour les Polonais dans le dernier quart d'heure mais le Portugal a rapidement refait le break grâce à un but contre son camp des locaux (1-3). Grâce à ce succès, les Portugais conservent trois points d'avance sur la Croatie, victorieuse 2-1 des Ecossais.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news