Ryan Mason ne fait pas l'unanimité à Anderlecht : un Conseil d'Administration pour décider de la suite des opérations

Ryan Mason ne fait pas l'unanimité à Anderlecht : un Conseil d'Administration pour décider de la suite des opérations
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Anderlecht est en pleine réflexion quant à l'identité du successeur de Brian Riemer. Faut-il maintenir David Hubert ou aller chercher Ryan Mason ?

La trêve internationale est agitée à Anderlecht. La direction mauve cherche à trouver un consensus pour déterminer au plus vite l'entraîneur qui reprendra l'équipe en main pour la suite de la saison.

David Hubert a marqué des points par le jeu pratiqué et son attitude face au groupe dans son intérim. Mais Anderlecht tient à lui et ne veut pas le cramer en cas de mauvais résultats. Faut-il aller chercher un Ryan Mason tout aussi dépourvu d'expérience comme entraineur principal ?

Plus de tergiversations qu'annoncé

Ce sont les doutes qui agitent en ce moment les dirigeants anderlechtois. Selon La Dernière Heure, Wouter Vandenhaute a organisé un Conseil d'Administration pour définir le cap et tenter de mettre tout le monde d'accord.

Une volte-face assez brutale par rapport aux tendances des derniers jours : Ryan Mason semblait bien parti pour signer au Lotto Park. Il se disait assez enthousiaste de vivre sa première expérience comme entraîneur principal, sans que les négociations avec Tottenham ne représentent un frein. Le plus gros écueil reste finalement les doutes de plusieurs membres de la direction mauve.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news