Une porte de sortie pour Tedesco après les Diables Rouges ? "J'aimerais travailler là-bas un jour..."

Une porte de sortie pour Tedesco après les Diables Rouges ? "J'aimerais travailler là-bas un jour..."
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Domenico Tedesco es très critiqué actuellement. Le sélectionneur de la Belgique tiendra-t-il jusqu'à la fin de son mandat, en 2026?

Il y a d'abord eu l'Euro cet été, où les Diables Rouges ont énormément déçu. Ensuite, les discussions quant à son futur en équipe nationale et son évaluation, qui ne fut pas vraiment positive. 

Le mois dernier, Domenico Tedesco s'est de nouveau attiré les critiques de la part des observateurs après le match perdu face à la France. 

Kevin De Bruyne, qui s'était montré très frustré après le match contre les Bleus, ne sera pas là lors des prochains matchs de la Ligue des Nations. Tout comme Romelu Lukaku, il va se concentrer sur remise en forme, avec l'accord de Tedesco.

Domenico Tedesco futur coach de Serie A ? 

Le sélectionneur a été questionné quant à son avenir lors d'un entretien avec le Corriere dello Sport, journal italien. Il n'a pas caché sa volonté de travailler un jour en Serie A. 

"Il y a eu quelques contacts par le passé, au fil des années", a commencé Tedesco, déjà cité au Milan AC. "Je ne veux pas en dire plus : si un club demande à me parler, vous pouvez être sûr que les discussions sont confidentielles."

"Ce n’est pas un secret que j’aimerais travailler en Serie A un jour. Mais je ne sais pas si et quand cela arrivera. Pour l’instant, je suis complètement absorbé par mon rôle avec l’équipe nationale belge. Et je m’amuse beaucoup", a-t-il conclu. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news