🎥 En Ligue 1, l'un des buts du weekend a été inscrit par un jeune Bruxellois : de quoi le porter vers la Ligue des Champions ?
Photo: © photonews
Ibrahim Salah a inscrit son premier but en Ligue 1. Il n'y est pas allé de main morte.
Il y a deux ans, Ibrahim Salah avait joué à peine six mois en équipe première avec La Gantoise que Rennes dépensait déjà 6,5 millions pour le recruter au mercato hivernal. Depuis, il est toujours à la recherche d'un temps de jeu plus régulier en Ligue 1.
La saison passée, c'est ainsi en grande partie comme supersub qu'il a inscrit 4 buts dans le championnat français. Le club breton a donc décidé de le prêter à Brest cette saison (le contrat prévoit une option d'achat).
Une perspective attrayante puisque le Stade Brestois est qualifié pour la Ligue des Champions (et trône pour le moment en tête avec deux victoires avant d'affronter le Bayer Leverkusen, le FC Barcelone ou encore le Real Madrid).
Premier but de la saison en Ligue 1
Pour l'heure, le natif de Saint-Josse (appelé pour la première fois avec le Maroc en 2023) n'est pas encore sorti du banc en Ligue des Champions. Mais ses performances en championnat pourraient l'y aider.
Face au Havre, il a profité de sa montée avant l'heure de jeu pour marquer l'esprit. Auteur d'une magnifique frappe sur la latte, Salah s'y est repris à deux fois pour marquer le même but...de l'autre côté, avec son autre pied. De quoi assurer la victoire 2-0 des Brestois.
😉 La première ne fut pas la bonne pour Ibrahim Salah 🇲🇦... mais alors la deuxième 💥💥💥 !
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) October 7, 2024
👋 @SB29 @532off pic.twitter.com/2rgZ73kWtM
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot