đŸŽ„ Des briquets...et mĂȘme un sac d'excrĂ©ments : Thibaut Courtois pris pour cible par ses anciens supporters, le derby arrĂȘtĂ©

đŸŽ„ Des briquets...et mĂȘme un sac d'excrĂ©ments : Thibaut Courtois pris pour cible par ses anciens supporters, le derby arrĂȘtĂ©
Photo: © photonews

Suis Walfoot dÚs à présent sur Instagram!

Le derby madrilÚne entre le Real et l'Atletico a été interrompu. Thibaut Courtois a été pris pour cible par ses anciens supporters.

A Madrid, les derbys entre l'Atletico et le Real sont toujours chauds. Celui-ci n'a pas fait exception à la règle et a même dépassé la limite. Ancien joueur des Colchoneros, Thibaut Courtois attise la rancoeur des supporters de l'Atletico depuis des années pour avoir rejoint et montré son attachement au grand rival.

Ce soir, lorsqu'il a été narguer ces mêmes supporters après l'ouverture du score d'Eder Militao, le Wanda Metroploitano n'a plus su se contenir et lui a lancé des projectiles.

Les appels au calme lancés par le speaker, les joueurs et Diego Simeone n'y ont rien changé : Courtois a été touché par des briquets et des sandwichs, un sac rempli d'excréments a même été lancé en sa direction.

Qu'on n'aime ou pas le personnage, ces débordements sont d'une tristesse sans nom. La rencontre a évidemment été arrêtée à 20 minutes de la fin.

A la reprise, l'ancien gardien des Diables Rouges a répondu avec toute sa rage de vaincre habituelle, sous la forme d'un magnifique arrêt pour garder ses cages inviolées. Il a tout de même dû s'avouer vaincu sur l'égalisation de l'Atletico dans le temps additionnel.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant Ă  la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news