"Le retour du Roi"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les médias espagnols n'ont pas tari d'éloges, le Belge a été impressionnant lors du match de Ligue des champions contre Stuttgart.
Le Real Madrid a débuté sa campagne par une victoire 3-1 face à Stuttgart hier. Les buts ont été inscrits par Mbappé (46e), Rudiger (83e) et Endrick dans les arrêts de jeu, alors que l'ancien Unioniste Deniz Undav avait égalisé pour le VFB après l'heure de jeu.
Le score est net mais la victoire a été poussive et les Espagnols doivent leurs trois points à un grand Thibaut Courtois, auteur d'arrêts décisifs.
Pour Marca, la victoire est en grande partie due au Belge, qui a encore "frappé" en réalisant plusieurs arrêts décisifs, dont cinq en première mi-temps. Le quotidien a d'ailleurs titré "Le retour du roi" pour souligner le statut du Belge au Real Madrid.
Neuf clean sheets en douze matches
Lors de la conférence de presse d'après-match, Carlo Ancelotti a une nouvelle fois fait l'éloge de son gardien le qualifiant de "actuellement le meilleur gardien du monde". Avant de rajouter : "J'ai entraîné des gardiens de haut niveau dans ma carrière, je parle donc en connaissance de cause", a déclaré l'entraîneur italien.
Son impressionnant bilan de neuf clean sheets en douze rencontres depuis son retour de blessure prouve qu'il revient en force.
Lire aussi…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot