Le futur des Diables Rouges ? Le message clair d'une jeune pépite à Domenico Tedesco
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Domenico Tedesco dévoilera sa liste pour la Ligue des Nations ce vendredi. Des jeunes joueurs rêvent d'en faire partie un jour.
Ce sera bientôt le retour du football de sélection ! Quelques semaines après l'Euro en Allemagne, voici la Ligue des Nations, qui nous attend en ce mois de septembre.
La Belgique a deux rencontres au programme, avec le match face à Israel le 6 septembre (en Hongrie) puis le choc face à la France le 9 septembre à Lyon.
Le sélectionneur national Domenico Tedesco dévoilera sa liste pour ces deux rencontres ce vendredi. Certaines surprises sont bien évidemment possibles.
Le jeune joueur de Genk, Matte Smets, espère en tout cas en faire partie un jour. "Ce serait fantastique. Chaque petit garçon rêve de devenir un jour un Diable Rouge", a déclaré Smets à Het Belang Van Limburg.
"Mais je n'ai même pas encore de sélection officielle avec les U23", a continué Smets, dont la carrière a pris un fameux boost dernièrement. "Je suis heureux de n'avoir jamais abandonné et d'avoir toujours cru en moi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot