Anderlecht proche d'un gros coup ? Les Mauves veulent rapatrier un ancien de la maison...et Diable Rouge !

Anderlecht proche d'un gros coup ? Les Mauves veulent rapatrier un ancien de la maison...et Diable Rouge !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le RSC Anderlecht espère ramener un ancien joueur issu de son centre de formation au Lotto Park. Ce serait un véritable coup sur le marché des transferts.

Het Laatste Nieuws rapporte ce jeudi que le RSC Anderlecht souhaite ramener Leander Dendoncker. Le milieu de terrain de 29 ans évolue actuellement à Aston Villa. Il est sous contrat jusqu'en 2026, mais est sur une voie de garage.

Le journal affirme que son ancienne équipe de Wolverhampton est intéressée, bien que cette piste ne soit pas concrète. Las Palmas l'était, mais buterait surtout sur le salaire élevé de l'ancien produit du centre de formation du RSC Anderlecht.

Leander Dendoncker de retour à Anderlecht ?

Si Jesper Fredberg parvient à le ramener sur les pelouses belges, cela serait vraiment un superbe coup en cette fin de mercato. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 7 millions d'euros par Transfermarkt.

L'année dernière, Dendoncker a été prêté àu Napoli pour six mois, mais n'a joué que trois fois - en tant que remplaçant. Il devrait rejoindre le RSC Anderlecht en prêt. Le marchés des transferts en Angleterre et en Espagne se ferment demain.

Le profil de Dendoncker - qui peut également dépanner en tant que défenseur central - correspond exactement à ce que Brian Riemer recherche encore. Dendoncker a quitté le RSC Anderlecht il y a cinq ans et a remporté le titre avec les Mauves en 2017.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news