Le secret du succès surprenant de Westerlo : "Il ne faut jamais sous-estimer cet apport"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une saison difficile, Westerlo connaît maintenant un excellent début de championnat. Sinan Bolat se félicite du bon départ des cinq premiers matchs et adresse également des éloges à l'entraîneur Timmy Simons.
Après le match nul contre OHL, Westerlo compte 10 points en 5 matchs. Un bon début, comme le réalise également Sinan Bolat. "Je suis content de notre début."
"Si on nous avait dit avant la saison que nous aurions maintenant 10 points, tout le monde aurait signé pour ça. Tout le monde a travaillé dur pendant la préparation et c'est gratifiant de voir que cela est récompensé sur le terrain."
Le gardien souligne également le rôle important joué par l'entraîneur Timmy Simons. "Il ne faut pas sous-estimer la contribution de l'entraîneur. Depuis le premier jour, le coach a mis l'accent sur les aspects tant sur le terrain qu'en dehors."
"Tout le monde sait très bien ce qui doit se passer sur le terrain. Ce ne sont pas seulement les garçons qui commencent, mais aussi les joueurs remplaçants font très bien leur travail. Maintenant, il est important de continuer sur cette lancée. La saison est encore longue et nous devons essayer de prendre autant de points que possible."
Avant la trêve internationale, Westerlo aura un déplacement difficile à Genk. "Nous sommes prêts pour le déplacement à Genk. J'espère que nous pourrons également y prendre des points et aborder la trêve internationale avec un bon sentiment."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot