Un nouveau club s'intéresse à Noah Sadiki !
Noah Sadiki pourrait très prochainement quitter l'Union Saint-Gilloise. Le milieu de terrain intéresse plusieurs clubs.
L'intérêt ne faiblit pas pour Noah Sadiki, qui a été auteur d'une saison 2023-2024 très intéressante sous les couleurs de l'Union Saint-Gilloise.
Depuis déjà plusieurs jours, une rumeur insistante envoie le jeune milieu de terrain de 19 ans vers la Bundesliga et l'Union Berlin. Malgré les réticences de l'Union et du joueur, le club allemand serait revenu à la charge.
D'autres équipes sont intéressées, telles que le Stade de Reims. Selon le média français L'Equipe, une nouvelle formation aurait jeté son dévolu sur Sadiki.
Il s'agirait de l'Olympique Lyonnais, toujours à la recherche de renforts sur ce mercato. Le club rhodanien serait séduit par son profil et aurait même soumis une offre.
Une offre de prêt assorti d'une option d'achat est ainsi évoquée. Noah Sadiki se montrerait favorable quant à rejoindre l'Olympique Lyonnais.
info @lequipe
— hugo (@hugoguillemet) August 23, 2024
En plus de Tessmann, l’OL va essayer de recruter Noah Sadiki, le milieu de terrain de 19 ans de l’Union Saint-Gilloise. Le jeune belge est d’accord pour venir à Lyon. Une offre de prêt avec option d’achat a été adressée aujourd’hui. https://t.co/HPb4hlWPCC
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot