Très beau coup en vue pour Charleroi, qui va récupérer une plus-value sur son ancien joueur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Anass Zaroury va quitter Burnley. L'ailier gauche marocain, passé par Charleroi, est en passe de signer à Lens.
Ce mercredi, nous vous expliquions que l'ancien de Charleroi Anass Zaroury se dirigeait vers un départ de Burnley. Le Marocain de 23 ans va signer au RC Lens (lire ICI).
Zaroury, ancien disciple de Vincent Kompany à Burnley, n'avait presque pas joué la saison dernière chez les Clarets, ne disputant que 6 matchs de Premier League.
Il avait ensuite été prêté à Hull City en Championship, où il avait joué 12 rencontres. De retour à Burnley, il n'était même pas dans le groupe pour le second match de la saison.
Le média français spécialisé en transferts Foot Mercato semblait assez affirmatif sur le sujet : Zaroury va signer au RC Lens pour 9 millions d'euros.
Burnley va de plus toucher 20% des 9 millions d'euros sur cette revente, tandis que - comme l'explique le journaliste belge Sacha Tavolieri, Charleroi touchera également la même somme.
🦓 Infos #RCSC :
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 21, 2024
🇲🇦 Le Sporting Charleroi devrait récupérer 20% sur la plus-value du transfert (€9M) d’Anass Zaroury au #RCLens en provenance de #BurnleyFC. Une belle nouvelle économique pour le Sporting. #mercato #JPL
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot