À peine arrivé, le nouveau phénomène du Real Madrid envisage déjà... un départ !

À peine arrivé, le nouveau phénomène du Real Madrid envisage déjà... un départ !
Photo: © photonews
Deviens fan de Real Madrid! 1569

Endrick est arrivé cet été au Real Madrid et les attentes autour de lui sont très grandes. Mais il n'obtiendra peut-être pas le temps de jeu dont il rêve.

Endrick (18 ans) est arrivé cet été au Real Madrid dans l'ombre de la recrue phare du club : Kylian Mbappé. Le Brésilien, déjà international et qui avait été acheté par le Real alors qu'il n'avait que 15 ans avant de finir sa progression au pays, est considéré comme l'un des plus grands talents de sa génération.

Mais Endrick n'a pas encore convaincu grand monde. Lors de la tournée estivale du Real Madrid, il n'a pas été brillant, que ce soit contre Milan ou le Barça en match amical. Et dans ce début de saison, il n'a pas encore joué une minute, que ce soit en Supercoupe ou lors du premier match de championnat.

Le média espagnol AS nous apprend cette semaine qu'Endrick était conscient qu'il ne jouerait pas énormément dès son arrivée. Son concurrent, après tout, s'appelle Kylian Mbappé. Mais le jeune brésilien a un plan en tête.

Ainsi, s'il s'avère l'hiver prochain qu'Endrick n'a pas assez de temps de jeu pour progresser, il serait déjà prêt à envisager un départ en prêt en vue de la seconde partie de saison. Idéalement en Europe, afin de continuer à en découvrir les exigences.

Une première évaluation aura lieu en hiver, puis une seconde l'été prochain. À 18 ans seulement, le jeune attaquant a du temps devant lui... mais aura-t-il la patience ? 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news