Le Club de Bruges ne crie pas encore victoire pour son nouveau stade : "Espérons que cela ne se produise pas..."

Le Club de Bruges ne crie pas encore victoire pour son nouveau stade : "Espérons que cela ne se produise pas..."
Deviens fan de FC Bruges! 5795

Le Club Bruges a obtenu ce lundi son permis d'environnement pour la construction d'un nouveau stade sur le site actuel du Jan Breydel. Le ministre de l'Économie, Jo Brouns, en est très satisfait. Mais dans quelle mesure cela est-il réaliste que la construction puisse commencer dans quelques mois ?

Les résidents du quartier aux abords du stade Jan Breydel se sont toujours opposés à la construction d'un nouveau stade, mais selon Jo Brouns, tous les facteurs ont maintenant été pris en compte.

"Toutes les préoccupations ont été prises en compte au maximum", assure Brouns sur Sporza. "Il s'agit principalement des inquiétudes concernant la mobilité dans les environs immédiats du site Olympia. Le nouveau permis d'environnement montrera clairement que des améliorations ont été apportées à ce niveau."

Cependant, une opposition de la part des résidents aux abords du stade - comme cela s'est déjà produit dans le passé - reste une possibilité réelle.

"Faire appel est toujours possible", a également précisé Brouns. "Après l'annonce du permis, le délai classique sera respecté. Mais espérons que cela ne se produira pas..."

"J'ai le fort sentiment que toutes les parties ont été prises en compte. Espérons que le chantier pour la construction du stade pourra commencer dès que possible."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news