"Pour moi, il n'y a pas débat" : Carlo Ancelotti en rajoute une couche dans le duel entre Courtois et Lunin

"Pour moi, il n'y a pas débat" : Carlo Ancelotti en rajoute une couche dans le duel entre Courtois et Lunin

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Thibaut Courtois met la pression sur Andriy Lunin en cette fin de saison. Mais Carlo Ancelotti s'est exprimé à ce sujet.

A chaque conférence de presse, une question revient sans cesse à Carlo Ancelotti : qui de Thibaut Courtois ou d'Andriy Lunin défendra les buts du Real lors du prochain match. Avec son match référence face à Alaves (10 tirs cadrés repoussés, une nouvelle cleansheet), Courtois frappe encore un peu plus à la porte.

Exemplaire en son absence, Lunin sent le souffle de son concurrent dans sa nuque, notamment pour une place dans le onze de base du Real à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund

Courtois déjà de retour comme numéro un ?

Avant cela, il y a encore deux matchs de championnat à disputer. Pour le déplacement de demain à Villarreal, l'Ukrainien défendra les buts du Real. Ancelotti a été très clair à ce sujet en conférence de presse.

Pour la suite, Ancelotti pourrait bien revoir sa hiérarchie : "Pour moi, il n'y a pas débat. Lunín a réalisé une saison fantastique mais Courtois retrouve sa forme d'avant, quand il était le meilleur gardien du monde" déclare-t-il, dans des propos rapportés par Het Nieuwsblad.

Les chances de voir Courtois titulaire en finale de la Ligue des Champions sont donc grandes. Pas mal pour un joueur qui se disait trop juste pour l'Euro.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news