"Un bon joueur, mais surtout une personne merveilleuse" : Genk pleure la disparition d'un ancien champion de Belgique

"Un bon joueur, mais surtout une personne merveilleuse" : Genk pleure la disparition d'un ancien champion de Belgique
Photo: © photonews

Genk a annoncé ce lundi le décès d'Ngoy N'Sumbu. Il avait 51 ans.

Avec le décès d'Ngoy N'Sumbu, le KRC Genk perd un ancien champion. Il faisait en effet partie de l'équipe d'Aimé Antheunis qui a été sacrée en 1999, aux côtés de garçons comme Besnik hasi, Mike Origi ou Branko Strupar. Il compte également à son palmarès la Coupe de Belgique remportée un an plus tard

Mais il ne se résume évidemment pas à cela : "Le décès de Ngoy N'Sumbu est une grande perte pour tous ceux qui l'ont connu. Nous le garderons en mémoire comme un bon footballeur, mais surtout comme une belle personne" écrit le Racing.

Plus de 100 matchs disputés en Pro League

"Nos pensées vont à sa famille, ses amis et à tous ceux qui lui étaient chers. Nous leur souhaitons beaucoup de force en ces temps difficiles. Repose en paix, Ngoy. Tu vivras pour toujours dans nos cœurs" peut-on lire dans le communiqué.

Avant ces trois saisons à Genk, le milieu de terrain congolais s'était révélé au Germinal Ekeren, au KSV Waregem et à Cappellen.

Ngoy N'Sumbu ainsi joué en Belgique jusqu'en 2002, avant de terminer sa carrière au Maccabi Petah Tikva en Israël. La rédaction de Walfoot adresse ses condoléances à sa famille ainsi qu'à ses amis.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news