🎥 Boudé à Anderlecht, moqué à Glasgow : le raté embarrassant de Fabio Silva avec les Rangers

🎥 Boudé à Anderlecht, moqué à Glasgow : le raté embarrassant de Fabio Silva avec les Rangers

Fabio Silva peine à trouver le chemin des filets aux Glasgow Rangers. Et ce n'est pas avec sa dernière prestation que les choses vont s'arranger.

Après plusieurs semaines passées sur le banc, Fabio Silva reçoit sa chance aux Glasgow Rangers. Philippe Clément a titularisé l'attaquant portugais lors de quatre matchs de rang en championnat.

Quatre matchs lors desquels il n'a pas réussi à scorer. La rengaine est connue au Lotto Park : Silva ne ménage pas ses efforts pour l'équipe avec beaucoup de courses pour chercher les espaces, ce qui lui enlève parfois sa lucidité dans le dernier geste.

Nouvelle preuve en Cup contre Heart of Midlothian. Sauf que cette fois, c'est bien en tant que remplaçant qu'il a été invité à rentrer en action. 

Quatrième club en deux saisons pour Fabio Silva

Monté à une demi-heure de la fin, Fabio Silva ne s'est pas mué en supersub, manquant de coordination pour reprendre un ballon de Cyriel Dessers au petit rectangle alors que le gardien n'était plus dans son but. Heureusement pour lui, les Rangers se sont tout de même imposés 2-0, de quoi se qualifier pour la finale contre le Celtic.

L'attaquant de 21 ans est toujours prêté par Wolverhampton, qui avait déboursé 40 millions pour l'arracher au FC Porto en septembre 2020.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news