"Je ne suis pas pressé de revenir" : Thibaut Courtois surprend la presse espagnole en évoquant son retour à la compétition
Il y a de fortes chances que l'on ne revoit pas Thibaut Courtois de la saison. Le portier du Real Madrid veut prendre son temps, d'autant que son suppléant fait du bon boulot.
Victime d'une rupture des ligaments croisés, puis d'une déchirure du ménisque, Thibaut Courtois n'a pas encore joué le moindre match de la saison. Le portier du Real Madrid était proche d'un retour au mois de mars, mais il a été victime d'une rechute.
La bonne nouvelle est cependant tombée, quelques heures avant le Clasico contre le Barça. Courtois est revenu à l'entraînement collectif des Merengues et s'entraîne désormais avec le groupe.
Thibaut Courtois n'est pas pressé de revenir dans les cages du Real Madrid
Suffisant pour le voir prendre part à un match officiel avant la fin de saison ? "Je ne suis pas pressé de revenir. Si je me sens bien, je verrai quand je pourrai jouer" a répondu le gardien de 31 ans au Mundo Deportivo, ce mercredi.
L'ancien portier du Racing Genk, de l'Atlético de Madrid et de Chelsea vise la saison prochaine. Thibaut Courtois veut être en forme pour le premier match de championnat, et il ne s'inquiète pas s'il ne joue pas avant la fin de cet exercice 2023-2024.
"Lunin se sent bien, donc je ne suis pas pressé. Si je vois que je ne suis pas encore prêt, je ne vais pas forcer les choses "a conclu le double-mètre, qui va donc manquer, même si on le savait déjà depuis longtemps, le premier grand tournoi de sa carrière avec la Belgique.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot