Un club fait une offre de près de 20 millions pour Zeno Debast

Un club fait une offre de près de 20 millions pour Zeno Debast
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Sporting d'Anderlecht va se séparer de Zeno Debast au terme de la saison actuelle. Un club aurait déjà formulé une première offre.

Le Sporting d'Anderlecht et Zeno Debast, une histoire qui devrait se terminer dans les prochains mois puisque, comme annoncé depuis un moment, le défenseur va quitter le club en fin de saison.

Et sa future destination serait déjà connue puisque, selon les informations de la Dernière Heure, le Sporting Portugal serait le grand favori pour signer Debast.

Le Sporting prêt à mettre plus de dix millions d'euros pour Debast

Le média local O Jogo annonce même qu'une proposition aurait déjà été faite à hauteur de 18 millions d'euros de la part de l'ancien club de légendes comme Figo, Cristiano Ronaldo ou encore Nani.

D'autres sources évoquent un montant aux alentours de 12 millions d'euros. Quoi qu'il en soit, Anderlecht devrait encaisser une belle somme pour son défenseur central.

Le quotidien belge évoque un intérêt très prononcé de la part du Sporting qui voudrait finaliser le transfert de Debast avant que la Belgique ne dispute l'Euro et qu'il prenne potentiellement en valeur.

Debast a joué 89 rencontres avec le Sporting d'Anderlecht avec une passe décisive à la clé et seulement un carton rouge dans sa carrière chez les Mauves.

Anderlecht renonce à un potentiel remplaçant pour Zeno Debast

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news