Tenu en échec par Trossard, le Bayern enrage sur l'arbitrage : "Quelle énorme erreur ! Horrible !"

Tenu en échec par Trossard, le Bayern enrage sur l'arbitrage : "Quelle énorme erreur ! Horrible !"

Arsenal est parvenu à accrocher le Bayern de Munich ce mardi soir en quarts de finale retour de la Ligue des Champions.

Le Bayern est tombé sur un très solide Arsenal. D'abord menés au jeu, les Bavarois ont renversé la rencontre et marqué deux buts en première mi-temps. 

Alors que l'on entamait le dernier quart d'heure, Leandro Trossard est sorti de sa boîte. Monté au jeu 10 minutes plus tard, le Diable Rouge a été à la conclusion d'une belle action et a égalisé à 2-2

Un score qui frustre le club bavarois, qui n'est pas parvenu à garder son avance au marquoir. De plus, les Allemands ne sont pas satisfaits de l'arbitrage. 

A 20 minutes de la fin du match, alors que le score était encore de 1-2, David Raya a passé le ballon à Gabriel. Ce dernier alors de manière incompréhensible le ballon avec la main. L'arbitre a décidé de ne pas donner de penalty au Bayern, ce qui a fait bondir l'entraîneur Thomas Tuchel

"L’arbitre a commis une énorme erreur. Je sais que c’était une situation folle. Ils posent le ballon, il siffle et le défenseur prend le ballon avec les mains. Ce qui nous met en colère, c’est l’explication sur le terrain. Il a dit à nos joueurs que c’était une ‘erreur de gamin’ et qu’il ne donnerait pas de penalty pour cela en quart de finale de la Ligue des champions", s'est énervé Tuchel en après-match. 

"C’est une explication horrible, horrible. Erreur de gamin, erreur d’adulte, peu importe – nous sommes en colère parce que c’était une décision énorme contre nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news