Une révélation sur Ivan Leko : "Il avait signé, et une semaine plus tard..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le président de Saint-Trond, David Meekers, a évoqué la situation de son entraîneur Thorsten Fink. D'expérience, il n'a pas voulu trop s'avancer, se souvenant notamment d'un certain Ivan Leko.
Saint-Trond sait qu'il sera très difficile de conserver son entraîneur Thorsten Fink après la saison que les Canaris sont en train de réaliser. Cette semaine, l'Allemand lui-même ne cachait pas qu'en cas d'offre intéressante, il réfléchirait à un départ (lire ici).
David Meekers, président de Saint-Trond, a été interviewé par le Belang van Limburg. Il a évoqué le sujet, sans se faire d'illusions. "Cela fait 5 semaines qu'on me pose la question, alors qu'il reste encore deux mois de compétition", souligne-t-il. "J'ai 100% confiance en Thorsten Fink, mais on ne contrôle jamais à 100% ce qu'il se passe".
Meekers se rappelle ainsi d'une situation en 2017 : Ivan Leko, entraîneur des Canaris, avait quitté le Stayen... alors qu'il avait prolongé son contrat. "Leko avait signé mais une semaine plus tard, il était à Bruges. Même chose pour Peter Maes qui avait écrit un message aux supporters pour la campagne d'abonnement puis est parti au Beerschot".
Bref : STVV ne va plus "spéculer" et se contentera de profiter de la fin de saison. "Nous avons l'intention de construire ensemble en vue de la saison prochaine, mais pour le moment, nous pensons aux deux mois de compétition restants".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot