"On verra cette saison si ce sont des winners ou des losers"
Photo: © photonews
L'Union Saint-Gilloise va-t-elle laisser filer le titre une nouvelle fois ? La défaite à Genk laisse présager le pire...
Jamais deux sans trois ? Une expression qu'on aurait du mal à avaler du côté de l'Union Saint-Gilloise si elle devait s'appliquer au raté en championnat.
Cependant, la défaite sur les terres de Genk ce lundi a laissé le Sporting d'Anderlecht revenir dans la course au titre et cela promet pour les prochaines semaines.
Faut-il se faire du souci pour l'USG alors qu'elle a survolé le championnat durant toute la phase classique ? "Ce qui paraît plus inquiétant, c’est la nervosité ressentie dans les rangs unionistes", a commenté Marc Delire à Sudinfo.
"On verra cette saison si ce sont des winners ou des losers"
"On les avait rarement vus aussi tendus. Après avoir loupé le titre de justesse à deux reprises, cela trotte peut-être dans les têtes", a-t-il ajouté tout en critiquant Alexander Blessin qui, selon lui, a mis "45 minutes pour réagir alors qu’après 45 secondes, on a vu ce qui n’allait pas".
Alors, titre ou "choke" dans la dernière ligne droite pour l'Union ? Pour Silvio Proto, une chose est sûre : "On verra cette saison si ce sont des winners ou des losers".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot