L'étrange rituel de Kevin De Bruyne avant ses matchs : "Je ne peux pas rester sans rien faire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diable Rouge, comme beaucoup de footballeurs, a des rituels avant chaque match. Dans un documentaire, il s'est confié à ce sujet.
Récemment, Netflix a diffusé la série consacrée à Manchester City : "Together : le triplé historique". Un documentaire en plusieurs épisodes consacré à la folle épopée du club la saison dernière.
Vainqueurs de la Premier League, de la FA Cup et de la Ligue des Champions, les Cityzens avaient donc signé le Treble et ainsi inscrit leur nom au palmarès des grands du football.
Parmi les joueurs suivis, on retrouve évidemment Kevin De Bruyne, qui n'a pas été épargné par les blessures mais qui a une nouvelle fois montré tout son talent en maestro.
Kevin De Bruyne est un fan de Candy Crush
Dans un des épisodes (le cinquième), le Diable Rouge est revenu sur sa routine avant chaque match disputé avec Manchester City. "Je joue au jeu vidéo (à Candy Crush) ou je discute avec le staff, mais je ne peux pas rester sans rien faire", confie KDB.
De Bruyne explique qu'il a "horreur d'attendre" et qu'il a besoin de se détendre avant chaque rencontre. Suivant son style de vie très simple, il ajoute qu'il n'a "pas grand-chose à faire pour (se) préparer à part (se) changer".
"Pendant que les autres courent partout et font plein de trucs, moi je reste tranquille. Je ne me change qu’environ dix minutes avant de jouer. Je n’aime pas attendre."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot