Brian Riemer confronté à de sacrés dilemmes contre Courtrai : un Anderlecht bis en vue ?
Photo: © photonews
Anderlecht semble avoir un match facile devant lui pour finir la saison, mais Brian Riemer pourrait tout de même remanier un peu son équipe. En cause, la gestion des cartes jaunes.
Des quatre joueurs qui avaient quatre cartons jaunes à leur actif, aucun d'entre eux n'a en effet reçu la cinquième lors du derby au RWDM. Et il serait bien sûr malvenu d'en prendre un contre le KV Courtrai, car cela signifierait manquer le début des PO1, soit un match bien plus relevé.
Sardella, Patris, Stroeykens et Leoni étaient déjà menacés de suspension. Pis encore, Thorgan Hazard a également reçu son quatrième jaune contre le RWDM. Au début des Playoffs, les cartons jaunes sont annulés, mais pas juste avant : le risque est donc réel.
Brian Riemer doit donc décider s'il vaut la peine d'aligner son meilleur onze contre la lanterne rouge ou s'il est préférable de ne pas prendre de risques afin de commencer les Playoffs avec le noyau complet.
Riemer également menacé de suspension
Riemer lui-même doit également veiller à ne pas manquer ce premier match de PO1, car il a également reçu quatre cartons jaunes. À chaque fois pour avoir réagi de manière excessive aux décisions arbitrales.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot