Un ancien d'Anderlecht se mouille...en faveur de l'Union : "C'est du 60-40"

Un ancien d'Anderlecht se mouille...en faveur de l'Union : "C'est du 60-40"
Photo: © Photonews

Quatre fois sacré, Guillaume Gillet sait de quoi il parle quand il évoque comment devenir champion de Belgique. Mais malgré son coeur mauve, il voit l'Union décrocher les lauriers.

Entraîneur des RSCA Futures jusqu'en juin dernier, Guillaume Gillet est actuellement sans club. Mais cela ne l'empêche pas de rester un observateur avisé du championnat belge.

L'ancien Diable Rouge attend les Playoffs et leur lot de suspense : "A la fin de la phase régulière, après avoir divisé les points par deux, il y aura au maximum 5 points d'écart entre les deux clubs. Le premier match peut donner le ton. Imaginez que le premier match soit Anderlecht-Union et qu'Anderlecht gagne. Je sais comment cela se passe en Playoffs. Le premier match est souvent crucial, il détermine la dynamique du reste des Playoffs" analyse-t-il pour la RTBF.

Mais il voit tout de même l'Union être championne : "La bataille pour le titre sera passionnante, mais je pense qu'Union sera toujours un peu le favori, je dirais 60/40 pour l'Union". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news