Officiel : la lanterne rouge perd un pilier
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le KV Courtrai vit à nouveau une saison très compliquée. Les Kerels sont lanterne de rouge de Pro League. Ils viennent de voir un joueur très important quitter le navire.
Le KV Courtrai devra tenter de se sauver sans Aleksandar Radovanovic. Le défenseur central serbe a officiellement quitté le club. Il rejoint l'UD Almeria, qui évolue en Liga espagnole. Il a signé jusqu'à 2025. Il rejoint le Diablotin Largie Ramazani.
Arrivé à l'hiver 2021 en provenance de Lens, Radovanovic est directement devenu un pilier au sein de la défense centrale du KV Courtrai. A l'été 2023, il a été prêté en MLS, au Austin FC. Cette saison, il compte 11 rencontres jouées - 11 titularisations.
Courtrai est lanterne rouge de Pro League, avec déjà 5 points de retard sur le 15e, Eupen. Les Kerels ont limogé leur entraîneur Glen De Boeck et ont appelé l'Islandais Freyr Alexandersson à la rescousse.
✍️ ¡Aleksandar Radovanovic es rojiblanco!
— UD Almería (@U_D_Almeria) January 20, 2024
🤝 La UD Almería llega a un acuerdo con el defensa para una temporada y media.
▪️Llega procedente del @kvkofficieel.
¡Bienvenido! 🔴⚪️#RadovanovicRojiblanco pic.twitter.com/DOyhjx6rvR
Lire aussi…
- Un joli but d'Ayensa met fin à la spirale négative du Standard, vainqueur de Courtrai sur le plus petit écart
- Retour victorieux pour Laurent Henkinet entre les perches du Standard : "Il y a toujours une petite appréhension"
- Hué par une partie de Sclessin, applaudi par une autre...et à l'assist pour le Standard malgré lui : "C'est très dur de prendre ce but"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot