Nouvelle humiliation pour la lanterne rouge, un ancien joueur compatit : "Ce n'est sûrement pas agréable..."
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Rien ne va plus à Courtrai. Les Kerels se sont inclinés face au Cercle de Bruges sans même opposer de résistance (3-0) et s'enfoncent tout en bas du classement.
10 points pris sur 19 rencontres, et un seul sur les 6 derniers. La situation du KV Courtrai, lanterne rouge de la Pro League, est dramatique.
Orphelin de Glen De Boeck, qui ne sera resté que quelques semaines sur le banc du club, le KVK est pris dans une spirale négative dont il sera assurément très compliqué de se sortir. La direction a décidé de laisser les rênes à l'ancien assistant Joseph Akpala, qui ne peut pas faire de miracles.
Désormais joueur du Cercle de Bruges, Hannes Van Der Bruggen s'est exprimé au micro de Sporza après la victoire de ce mercredi soir. Passé par Courtrai, il ressent de la peine pour son ancienne équipe. "En tant qu'ancien joueur de Courtrai, il n'est pas agréable de voir où ils en sont aujourd'hui. A part sur deux matches, je leur souhaite le meilleur. J'espère d'avance qu'ils réussiront à se maintenir."
Le Cercle a quant à lui réussit un joli coup, entrant provisoirement dans le top 4 et réitérant ses ambitions de terminer parmi les 6 premières équipes en fin de phase classique. "C'est une bonne chose au niveau du classement. Si nous voulons participer aux play-offs 1, nous devrons faire encore mieux contre les meilleures équipes", a continué Van Der Bruggen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot