📷 Le tifo Malinois pas autorisé, boycott d'une partie des supporters contre Bruges
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malines accueille Bruges aujourd'hui, toutefois cela risque de se faire sans le groupe de supporters malinois des 'Twenty-Five Seven'.
Le groupe de supporters des 'Twenty-Five Seven' a annoncé un grand tifo pour la réception du Club de Bruges, financé par les supporters pour un coût total de 4 000 euros et des centaines d'heures de travail.
Celui-ci avait été approuvé par les services de sécurité dans un premier temps, puis n'a finalement pas été autorisé. La Pro League a évoqué un risque, et le conseil d'administration du club a donc préféré ne pas valider le tifo.
"Une décision qui ignore complètement l'aspect humain. Une action positive, financée par les propres supporters, pour laquelle d'innombrables bénévoles ont travaillé pendant des semaines par pur amour du club, est complètement jetée à l'eau. Cela témoigne d'un manque de confiance et de respect. Le déclin de la culture des supporters se poursuivra donc également derrière les casernes. La chose même qui distingue notre club de tous les autres. Nous ne reconnaissons plus notre club. Le groupe 'Vingt-cinq Sept' ne sera donc pas présent pour le match contre le Club de Bruges, dimanche", réagit le groupe de supporters dans Het Laatste Nieuws.
❌ Supportersgroep 25/7 boycot de thuiswedstrijd van morgen tegen Club Brugge. Onderstaande tifo zou finaal afgekeurd zijn door het bestuur.
— Jordi De Koninck (@_jordi_dk) December 9, 2023
👇 Het bericht van 25/7 @hlnsport pic.twitter.com/WraNqO2NaY
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot